Alliance Confédérée pour une Démocratie Citoyenne Index du Forum
Alliance Confédérée pour une Démocratie Citoyenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaraki Kodokan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Confédérée pour une Démocratie Citoyenne Index du Forum -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulamite Colonna
Conseil ACDC

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

Bonjour

Zaraki Kodokan tape à la porte!

Bienvenue Zaraki, ravie de te recevoir ici, c'est ton salon privé. Le but est de discuter ensemble pour vérifier que tu es prêt à respecter nos principes fondamentaux, mais ça je pense que tu es au courant... Et surtout de voir s'il est plus judicieux pour toi d'être membre officiel, ce qui implique une certaine retenue dans les actes illégaux, ou officieux, si tu souhaites plutôt oeuvrer dans l'ombre pour le parti.

Cela ne changera rien à ton accès au forum, les droits sont les mêmes ici, c'est simplement à la face du cybermonde que cela fait une différence. Quels sont tes talents particuliers? Que veux-tu nous apporter?

Je laisse maintenant tes amis t'accueillir!

Zaraki Kodokan
Membre ACDC

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

Bonjour,

En premier lieu, je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui ont la mémoire défaillante.
Et je vais suivre les lignes du questionnaire à Frat, histoire qu’il serve à quelque chose. Very Happy

Je suis Zaraki Kodokan, officier de carrière, issue de la noble famille Sakristaine, Kodokan.
Sakristain d'origine, je suis évidemment Evgueniste, et les préceptes du vieux Barbu, base de l'Acropole, font parti de mon éducation et donc de mes valeurs et de ma vision de la CL.

J'ai eu l'occasion d'occuper à peu près tous les postes au niveau de la province et des villes, excepté celui de gouverneur.
Depuis bientôt un an, avec quelques petites pauses, je suis général au service de l'armée confédéré. A ce poste, j'ai participé autant à des actions coup de poing, tel le Saint Gourdin, qu'à des actions en sous marin, et de la surveillance continue des positions stratégiques ennemis.

J'ai toujours gardé ma nationalité confédéré, mais j'ai déjà eu l'occasion de voyager de mon propre chef ou pas, en TS, KE, PV et EB.

Je suis engagé en politique car je souhaite que la CL en finisse avec les gouvernements pourris juste bon à détruire notre nation de l'intérieur et qu'elle redore enfin son blason cybermondial.

Mes ambitions en termes de politique,
je dirait que je n'ai pas vraiment d'ambition personnel précise, au jour d'aujourd'hui mon poste de général me permet d'aider mon empire. Demain si un gouvernement, digne de ma confiance me demande de l'assister avec un poste de ministre ou autre, je pense que je relèverai le défit,  même si je considère mon débit et ma qualité oratoire sont actuellement encore insuffisant pour certaine ministère.

Ce que j'attends de l'ACDC?
Je veux un parti ayant une cohésion, à l'instar d'une famille.
Un parti où les gens se respectent et respecte leurs concitoyens.
Un parti qui respecte mes valeurs, les valeurs fondatrice de la CL, les valeurs de St EV.

Ce que je peux apporter au parti?
Je peux apporter une famille et son réseau, mince Luko m'a pris de vitesse (le salaud). Aly a du me suivre dans mon inscription d'ailleurs.
Je suis une personne droite en qui on peut faire confiance, et qui sais faire respecter la justice entre autre.

La fraude électorale, héhé, chouette un sujet qui fâche.
Que celui qui n'as jamais fraudé me lance la première pierre comme dirait l'autre,
quoique personnellement je ne l'ai jamais fait, j'ai aucun talent pour ça, par contre j'avoue avoir déjà laissé tomber par inadvertance mon cubain dans une urne ou deux.
Les fraudes n’apportent jamais rien de bon, juste un gouvernement illégitime et des conflits qui déchirent une nation.
Certain diront "La fin justifie les moyens", je suis d'accord avec eux, mais dans certaine limite, s'il faut aller jusqu'à trahir ses idéaux, je n'approuve plus.

Ce que je pense de la moule et du SBF,
J'ai vraiment besoin de répondre ou le caillou taché de son sang que j’ai dans ma poche depuis dimanche soir parle pour moi.
(Merci encore à Isa d'avoir partagé)
A vrai dire la moule à une certaine histoire avec les Kodokans, ce n'est pas la première fois qu'on le lapidait, on c'était chargé de son cas lorsqu'il avait détruit la mine d'or au Justiciat, et plus récemment lors de sa dernière austra.
Donc pour élargir sur le détournement en général, vous l'aurez compris je suis pour punir ces malfrats et pour l'acharnement thérapeutique.

Pour la politique étrangère, je dirais qu'il faut être fin stratège, lié un maximum de contacte avec les autres nations, pour stabiliser la situation. Mais dans des situations comme actuellement avec l'EB il faut être aux aguets, montrer que l'on est là et se tenir prêt à réagir, mais pas démesurément.

Enfin pour répondre à ta question Sula,
Je dirai que je ne fait pas dans l'illégal, du moins pas de mes propres mains en CL.
Après c'est vrai que j'ai quelques ADR dans les autres empires.

MSN
Sulamite Colonna
Conseil ACDC

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

Jolie présentation Zaraki, très agréable à lire. Je suis contente de te connaître.  Okay

luko dokan

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

Ouuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhh!

Il a la classe, ce mec.

(c'est moi qui lui ai tout appris)

Isashani Colonna

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

Bonjour Zaraki. Cika m'avait déjà parlé de toi et c'est vrai que tu n'est pas trop de ceux qu'on entend beaucoup sur la place publique mais on connais tes valeurs et elles sont précieuse.

Sinon, de rien pour la moule, ça m'a fait grand plaisir. Et encore merci à Frat pour ce beau cadeau.

Fraternité
Amis de l'ACDC

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:46 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

Bonsoir.

Je soutiens sans réserve cette candidature, Zaraki est un des rares confédérés totalement intégre que je connaisse.
La Confédération a toujours pu compter sur lui quand elle en avait besoin, c'est un individu de valeur et un militaire compétent.

J'ai aussi beaucoup apprécié sa manière de répondre au questionnaire.
Pour te répondre, Isa, ce n'est pas un cadeau que je fais, mais Zaraki qui nous honore de sa présence.

Fraternité

Zaraki Kodokan
Membre ACDC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

Et profitez de se pavé, car c'est pas souvent que je me lâche autant. Very Happy
Mais promis je vais travailler à améliorer mon éloquence.

Frat,
Isa parlait de Moule dimanche soir, du moins j'espère.
Et pour ça moi aussi je te remercie.

MSN
Sulamite Colonna
Conseil ACDC

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 03:08 (2011)    Sujet du message: Zaraki Kodokan Répondre en citant

C'est bon Zaraki, le vote est clos, tu es accepté à 100% des votes exprimés. Je t'ouvrirai les portes du parti demain!

Bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Confédérée pour une Démocratie Citoyenne Index du Forum -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange